© Peter Behrman de Sinéty / FTV
En 1972, Madeleine de Sinéty s’installe à Poilley et photographie pendant dix ans la vie rurale d’un petit village breton, en pleine mutation. Son œuvre puissante, témoignage d’un monde disparu, inspire aujourd’hui la cinéaste Julie Bertuccelli, qui part sur les traces de Madeleine, pour retrouver ce qui, dans ces photos, nous cueille en plein cœur.